mardi, octobre 24, 2006

crobar 592 647

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut Marco,
bravo pour toutes tes propositions
mais comment tout cela va-t-il s'animer?
Jean-Yves de L'Etape

2:08 PM, octobre 25, 2006  
Blogger Marc churin said...

hey, hey!!
Nous parlons bien du storyboard avec l'ecargot.
Bon, je vais animer tout ça avec un logiciel d'animation : Flash.
ça fera un petit dessin animé de 10 secondes a peu près, et ça devrait me donner environ 3 jours de travail.
Fygolû

6:40 PM, octobre 25, 2006  
Anonymous Anonyme said...

mais c'est quoi ce numéro de crobart ?

c'est pour faire style.. j'en suis a mon 592 647 eme crobar ? j'ai deja fait 1,5 fois le chemin terre lune en nombre de dessin ?

ou peut etre que c'est un habitant du statélite de la lune qui ce trouve a 591647 km de la lune... et oui qui sais ? et qui tournerais donc a la fois autour de la terre mais pas tout le temps...


j'aime bien le traité graphique domage que tu ai un peu trop foutu de blur sur la parti droite du perso...

8:54 PM, octobre 25, 2006  
Blogger Marc churin said...

Oui pour le chiffre, C'est un peu pour l'absurdité de la prodution, en ce moment je ne sait plus quoi faire de mes croquis tellement j'en ai, je crois qie je vais plûtôt me concentrer sur des choses plus poussés, qui prennent plus de temps comme ça y aura moin de trucs mais de meilleurs qualité. Sinon y a pas de blur, c'est un effet de pinceau c'est tout.

9:16 PM, octobre 25, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Dréa, c’est un pseudo de meuf? T’es bonne?

9:29 PM, octobre 26, 2006  
Anonymous Anonyme said...

non mais tu sais, jveu pas te faire de peine mais tu n'est pas DU TOUT mon genre...
deja anonyme c'est tellement imatériel comme prénom !!! que non non je ne pourrais pas vivre dans le doute éternel tu comprend ? il me faut du concré !



Et puis en meme temps ya des truc plus fandard pour faire des rencontres qu'un blog... mais après tout pourquoi pas fygolu pourra dire plus tard que son blog a aidé a la rencontre de plusieurs couple qui par la suite se fon marier !! on eu beaucoup d'enfant... blablabla!!

9:51 AM, octobre 27, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ton perso on dirait une tête genre île de pâques… tu vois ce que je veux dire… au niveau du ventre avec le bras qui revient.

12:45 PM, octobre 27, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home