lundi, octobre 23, 2006

storyboard pour une animation en flash pour le web

6 Comments:

Blogger Robin said...

Wahou ! Hot les escargots !

12:57 AM, octobre 24, 2006  
Blogger Marc churin said...

sinon y a pas de problèmes au nivo de la compréhension de l'histoire ? Dites moi si y a des trucs qui vont pas.

10:44 AM, octobre 24, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ben si tu voulais montrer 2 escargot discutant devant une salade.. je pense que ca passe.. par contre je trouve l'arrivé du titre un peu brutal.. (comme ca sur le story)

moi je ferais l'aparition inverse.. comme tu as eu l'diée apres.. c'est a dire que les deux escargot pourrait etre dans le rond du 0 depuis le début.. et tu ferais juste un zoom out...

voila

si ta besoin d'aide flash n'esite pas j'ai fait un truc un peut similaire
mais avec un velo

8:44 PM, octobre 25, 2006  
Blogger Marc churin said...

bonne idée mais le début avec le questionnement garçon ou fille qu'est ce que tu en fait?

9:12 PM, octobre 25, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je voit pas en quoi faire un dézoom du début jusqu'a la fin t'empeche de mettre ta phrase ?

10:34 PM, octobre 25, 2006  
Blogger Marc churin said...

c'est pas la phrase qui m'intéresse, c'est la rencontre entre les deux escargots du début, qui fait un peu ouverture que je veux garder

1:03 AM, octobre 26, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home