lundi, octobre 23, 2006

Nouvelle version


Changement d'ordre des logos et amélioration de lisibilité du titre
PS a l'intention de J.Y : n'imprimez pas l'affiche vous même, allez chez un copieur et faites le imprimer aux dimmensions 26/37 sur un bristol 200 gr par exemple.
En ce qui concerne la résolution (qualité pour agrandir l'image) j'ai été obligé de la baisser pour le net, donc si l'affiche remporte effectivement le contrat, je vous ferai parvenir avec les fygolûs une version pour l'imprimeur.
---Fygolu mange les escargots crus !!!---

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et pk le logos de l'étape il est plus gros ? vous allez faire des jaloux !

et par la meme occassion j'enleverais le blanc du carré sur lequel il est mis.

Tu ne perdra pas en lisibilité car le fond est uniforme et clair. Et aussi le bleu est complémentaire du orange....

6:48 PM, octobre 23, 2006  
Blogger Marc churin said...

yep, je sais tout ça !!!
le logo est plus gros que les autres parceque c'est la boite pour laquelle je bosse, le fond blanc c'est pour le mettre en valeur, et puis un logo ça ne se modifie pas comme ça !!
Sinon, y parait qu'il faut que je change le titre que je le fasse plus large en hauteur.

6:55 PM, octobre 23, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Cetta affiche me plaît. L'idée de l'escargot pour l'égalité homme-femmes se géniales. Les couleurs sont jolies, si j'aurai vu cette affiche dans la rue, je pense que je me serait arreter pour voir de quoi ça parle. Je reconnait bien la créativité et le talent de mon pote Marco !

7:44 PM, octobre 24, 2006  
Blogger Marc churin said...

hey ! merci ! et encore je compte bien modifier deux ou trois petits trucs pour qu'elle soit plus lisible.

11:44 AM, octobre 26, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home