dimanche, octobre 15, 2006

Planche 1

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

[url] http://photos1.blogger.com/blogger/2866/3535/1600/h%3F%3Fro%20portait.jpg [/url]

[i] marc a dit…
Pourquoi pas une lame de cutter ?
Oui moi je dirais une lame de cutter, tu sais avec le trou au bout ...[/i]

comme quoi ton idée avait du sens.

J'en profite pour présicer que ce qui m'avait fait penser à anubis, c'est que le postron été presque de face et la tete de profile.

J'avais tord ou non ?

Surtout que jadis tu m'avait dit :

" tu sais la bande déssiné, elle peut avoir commencé chez les egyptiens !"

12:14 AM, octobre 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

et ben non.. les balise htmls n'ont pas marcher... :-(

12:15 AM, octobre 16, 2006  
Blogger Marc churin said...

Pour le perso, c'était pas ça mon idée, le truc c'est que j'ai simplement essayé se simplifier au maximum une tête.

9:59 AM, octobre 16, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Encore un nouveau monde. Ca me rappelle une animation que je faisais avec mes élèves à Almenèches : je leur avais dit "inventez une nouvelle planette et au moins un de ses habitants". Cela faisait suite à une lecture du Petit Prince... On avait fait une expo des résultats dans la cantine...

1:00 AM, octobre 17, 2006  
Blogger Marc churin said...

C'est un exercice sympas ça... Le petit prince j'aime bien, surtout quant on connais un peu l'histoire de st exupery.

7:06 PM, octobre 17, 2006  
Anonymous Anonyme said...

moi, j'aime bien la couleur sur ces dessins~~~! :-)

10:09 PM, octobre 17, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Moi, pas.

3:17 AM, octobre 21, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home