mercredi, octobre 11, 2006

nu de schwim gum

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ou ptet des bouts d'oreille coupés et en état de décomposition...

8:13 PM, octobre 11, 2006  
Blogger Marc churin said...

c'est amusant j'y voyais des tripes..

8:24 PM, octobre 11, 2006  
Anonymous Anonyme said...

au dessus des écritures je vois une main qui joue avec une balle, puis l'autre à gauche une baleine vue d'avion, et (au dessus de la main) une robe vue de dos avec une traine, deux manches une taille fine, et en bas à gauche moi je vois deux personnages assis l'un en face de l'autre.

1:37 PM, octobre 12, 2006  
Blogger Kreun said...

bah moi, je trouve que ça ressemble aux vieux foetus dans le formol au musée de l'homme de paris...

c'est trash ce que je viens de dire...

12:35 PM, octobre 14, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home