dimanche, octobre 22, 2006

planche 34 de mon story de soyouz

4 Comments:

Blogger Daff said...

c'est un story board ?
La couleur me parait vachement poussée (reflets tout ça).

Sinon c'est sympa. Bon comme c'est hors contexte je pige pas grand chose :)

5:22 PM, octobre 22, 2006  
Blogger Marc churin said...

c'est un storyboards de 90 pages, tout en couleur, parce que ça va avoir une triple utilité :
1- trouver des financements (c'est beau, j'achète)
2-Bible graphique et ambiances couleurs pour les infographistes qui vont travailler dessus : un maximum d'informations
3-Ca fera une bande dessinée, présentable et éditable.

5:38 PM, octobre 22, 2006  
Anonymous Anonyme said...

tient tient, ce petit personnage au pull rouge qui rentre dans un sous-marin ne m'est que trop famillié.

D'après de ce que je me souvient de ta premiere version en couleur... (a moin que ca soit celle ci meme)

les couleurs sont vraiment mieu réparties, elles n'empechent pas la lecture des plans... c'est deja ca... ;-)

Ensuite, petit cour de montage (que j'apprend en se moment)que tu as apliqué ici à merveille. "Quand un personnage change d'univers (de l'extérieur du sous marin à l'interieur pour l'exemple présent), le personnage se doit de changer de place et de position" regle énoncé par griffith (et vla que jme la pete ^^)

non sans dec... ca marche mieu ! en meme temps je ne voit qu'une seul planche....

8:41 PM, octobre 22, 2006  
Blogger Marc churin said...

hé hé!!! Merci dréa, en plus j'en suis rendu aux corrections de la planche 70 !!!
La semaine prochaine j'aurais terminé !!
Ensuite je compte l'imprimer en 2 exemplaires, pour faire les corrections ultimes, et vous savez quoi ?
Je vais pouvoir le faire relier comme les vrais livres !!! Je vais le faire encoller. Ensuite je mettrai une version web, faite exprès pour ou on poura lire une partie de l'histoire mais pas tout, et j'en imprimerai quelques exemplaires pour trouver des financements au court, et peutêtre même trouver un éditeur qui poura me le publier et diffuser, qui sait? Mais pour ça va falloir que je me bouge le popotin !
Fygolû

8:55 PM, octobre 22, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home