jeudi, novembre 02, 2006


4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouah, j'adore l'effet "or" sur mémé. On a vraiment l'impression que il est en or.

Ensuite, tu as bien accentué le coté pittoresque du grand wrac avec sa bonbonne d'air qui ressemble a une bouteille de gaz.

Tu t'y approches, c'est vrai que je pense que c'est plus dans ce coté des objets "non crédible" que tu devrais jouer sur ton personnage, plutôt que dans ses paroles ou dans ses gestes.

La, un astronaute avec une bouteille de gaz de ville à la place d'une bonbonne d'air pro. On voit tout de suite le bricolo fauché qui cherche dans sa cave pour trouver un récipient d’air pour son moyen de survit sur la lune.

Et mieux il va même te dire : " HEHE oui !! Mais ma bouteille de gaz !! Elle est mieux par ce que on peut en mettre plus !!! ahahah ? !!"

Et je vois bien le gag de type qui transporte sa bouteille avec les deux bras... Et elle lui cache tellement la vue qui se casse la gueule.... et elle roule..... Et il cour derrière.

Tu voulais pas quelle ressemble a une bouteille de gaz de ville au fait ?

http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/images/333500.jpg

mais ca serais une sacrée coinsidence

;-)

7:49 PM, novembre 02, 2006  
Blogger Marc churin said...

Oh là !! Bien sûr que si que je voulait qu'elle ressemble a une bouteille de ville, tous ce que tu dis est exactement dans l'esprit de Soyouz, on y est !

12:29 AM, novembre 03, 2006  
Blogger Robin said...

Classe soyouz.. trés classe décidément. ^^

8:31 PM, novembre 03, 2006  
Blogger Marc churin said...

dans deux semaines je l'imprime, j'ai additionné, il y aura environ 104 pages.

2:31 AM, novembre 04, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home