samedi, novembre 11, 2006

Couverture


Le Livre Régime Soyus, comportant le storyboard du film et un tas de ptits bonus, fera 106 pages exactement, fruit d'un travail qui s'est étalé sur 1 an. Le livre contient plus de 300 peinture, des textes, des photos, et une histoire qui je l'espère en passionnera plus d'un..
La première édition est une édition or et diamant puisqu'il n'y aura que 3 exemplaires..
Autrement dit vous n'êtes pas prêt d'en avoir un à la maison !
Ces 3 exemplaires sont imprimés pour circuler dans les mains expertes de
Financeurs potentiels, critiques de scénario, critique de narration, réalisateurs, infographistes, techniciens d'effets spétiaux, etc
Afin d'apporter les dernières modifications majeures au projet et de chriffrer le film.

Après modifications, je compte diffuser au maximum la nouvelle version.

3 Comments:

Blogger Robin said...

Rhaaa je veutttt ! *o*

Vivement que la deuxième édition soit finie ^^.

1:07 PM, novembre 11, 2006  
Blogger Marc churin said...

Je pense que dans environ 1 mois, je ferais la seconde fournée.

1:50 PM, novembre 11, 2006  
Anonymous Anonyme said...

joli !

7:14 PM, novembre 11, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home