mercredi, novembre 29, 2006

carte de voeux pour l'étape

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et ben koi ? tu veux faire la pub pour des martiens tout vert ? pourquoi les martiens sont vert ? hein ? ben pasque c'est la complémentaire de la planete rouge, comme ca on les voit mieu....

10:22 PM, novembre 29, 2006  
Blogger Marc churin said...

c'est pas un martien, et il est pas vert.... Pour info, j'ai fait ce dessin sous flash ! Ici à L'ESI d'angoulême ce logiciel est à la mode, y a des gars qui ne travaillent pratiquement que sur ce logiciel là à l'école et ils font tout avec :
de l'anim
des sites web
de la bd
de l'ilu
et tout et tout!
en plus il génère des fichiers très légers et on dessine en vectoriel, ce qui permet une qualité irréprochable. Eh bien je vais vous dire... vivement que je me remette au papier et aux crayons de couleurs, à l'acrylique, aux ciseaux et à la cole qui cole... je vais refaire un tour du côté de l'autre réalité, histoire de respirer un autre air... bientôt.
Bientôt une nouvelle Bd, je la commence d'ici une semaine, elle fera dans les 30 pages et ça va être le plus gros mélange de technique que j'aurait fait !
bonne nuit à tous!

10:34 PM, novembre 29, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hi hi hi c'est rigolo cette carte de voeux. :)

9:41 PM, décembre 04, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home