mercredi, septembre 20, 2006

les modifications



















les modifications sont celles ci :
meilleurs lisibilité pour le fly, et donc suppression de quelques dessins et changement de typo !
tout simplement une Arial, y a que ça de vrai...
et puis pour le logo, le titre est maintenant très clair, avec un petit côté malin, le point du i indique la ville d'alençon, ce qui était convenu dans le cahier des charges. Je suis assez content du logo, il est clair et simple.
ah ! je viens de me rendre compte qu'il subsiste une erreur dans le fly : adresse toi, alors qu'il devrait être écrit adressez vous ! alors il faut faire une sortie noir et blanc et corriger au blanco ! je vois que ça! sinon il faudra attendre demain que je fasse une correction !
marco

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour ce qui concerne le fly, c'est tout simplement génial!
Merci mon p'tit Mrac
Môman

2:33 PM, septembre 20, 2006  
Blogger Marc churin said...

Génial, c'est peut être un peu fort comme terme...
Mais l'important c'est que ça plaise au client! quant le client est content, je suis content, quant le client n'est pas content, ça m'énerve...

2:19 AM, septembre 23, 2006  
Anonymous Anonyme said...

et quand le client te demande d'elaidire ton truc pour ses besoin... La ca t'enerve aussi non ?

bref... Moi je le trouve effectivement tres bien. A par l'astuce du point qui fait office de ville qui est une tres bonne idée mais qui si tu l'avais pas expliqué je l'aurais pas compris. Mais a mon avis tout les alenconois le comprendrons.

Et pour la carte de visite. Bravo d'avoir fait l'analogie de faire Qu'un dessin a la place de 3.

11:11 AM, septembre 23, 2006  
Blogger Marc churin said...

moais, je fais des efforts t'as vu ? si y avait que moi j'aurais fait que des dessins, m^meme pour expliques les heures d'ouvertures!

1:21 PM, septembre 23, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home